samedi 17 septembre 2016

Manger pour vous aider à maximiser vos objectifs de remise en forme





Manger pour vous aider à maximiser vos objectifs de remise en forme:

Fitness et nutrition vont de pair. On ne peut pas vraiment avoir l'un sans l'autre. Quoi et quand vous mangez peut avoir un grand effet sur la façon dont vous vous sentez quand vous faites de l'exercice. Cela peut être de savoir si c'est une concurrence sérieuse ou juste un travail occasionnel.



L'intensité et la durée de quelque activité que vous choisissez indique ce que vous devez boire et manger, et à quelle fréquence. Attention aux collations et repas que vous consommez vous donne un grand avantage lors de vos entraînements de fitness.



Manger un petit-déjeuner sain est essentiel. Si vous vous entraînez le matin, vous devriez vous lever assez tôt pour être en mesure de prendre le petit déjeuner d'abord. Cela signifie que vous pourriez avoir à monter un ou deux heures plus tôt avant de commencer votre entraînement.



En général, votre glycémie est basse le matin parce que la plupart de l'énergie à partir de la nuit précédente le dîner ait été utilisé. Si vous ne mangez pas avant votre entraînement, vous pouvez vous sentir étourdi ou lent lorsque vous faites de l'exercice.



Si vous allez faire votre entraînement dans une heure après avoir mangé le petit déjeuner, essayer de garder le plus léger ou boire quelque chose qui vous aidera à augmenter votre taux de sucre dans le sang. Les glucides sont de grands le matin pour aider à maximiser l'énergie. Des bananes, des céréales de grains entiers, du jus, du lait faible en gras, et des pains de grains entiers sont tous de bons choix dans la matinée.



Être au courant de combien vous mangez avant de commencer à exercer. La règle générale serait si vous mangez un grand repas, essayer de consommer au moins 3 à 4 heures avant de commencer votre entraînement. Si vous mangez un repas plus petits essayez de le garder au moins 2 à 3 heures avant votre entraînement, et une petite collation devrait être d'au moins une heure avant votre entraînement.



Si vous mangez trop avant de commencer votre exercice, vous pouvez vous retrouver avec des crampes, ou vous pouvez vous sentir vraiment lent. Si vous mangez trop peu, vous mai ne pas avoir assez d'énergie pour se sentir assez fort tout au long de votre entraînement. De toute façon, vous êtes absent dehors sur l'optimisation de votre plein potentiel d'entraînement.



Grignoter peut être très important. Certaines personnes mangent des petits en-cas avant de commencer et puis au cours de leur entraînement. Le truc c'est d'être au courant de comment vous vous sentez. Vous avez besoin de trouver les aliments qui semblent fonctionner mieux pour vous.



Si vous mangez juste avant votre entraînement, le casse-croûte ne va pas vous donner beaucoup d'énergie ajoutée, mais il peut aider à maintenir votre taux de sucre dans le sang jusqu'au cours de l'exercice. De bons choix pour les collations sont des aliments comme les barres de céréales, yaourts, boissons énergétiques ou de bars, des fruits ou des bananes, des craquelins avec du beurre d'arachides, des bagels de grains entiers, ou des smoothies aux fruits. Si vous travaillez sur plusieurs heures après avoir mangé un repas, une collation santé est très important pour aider à vous fournir de l'énergie que vous avez besoin.



Manger les bons aliments au bon moment peut grandement aider à maximiser votre niveau d'énergie pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre entraînement pour vous aider à atteindre vos objectifs de forme physique.

About decosalonmarocain

we are certified themeforest Developers, Google blogspot developer and UI designers. We are popular at JavaScript engineers. We are team of professinal programmers, developers work together and make unique blogger templates.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Reach Us

Address

Contact Us

Copyright © fitness monde™

Blogger Templates By Templatezy & Copy Blogger Themes & Distributed By Blogger Templates