dimanche 18 septembre 2016

Obtenez une meilleure forme via vos amis


Obtenez une meilleure forme via vos amis:

J'avais été en me disant que j'allais entrer dans une meilleure forme pendant des années. Je me permets de le mettre hors tension pour une raison ou une autre et j'étais enfin prêt à cesser de trouver des excuses. J'étais prêt à vous en prise et faire le choix d'obtenir mon corps en meilleure forme. J'avais des amis qui avaient parlé de forme physique, aussi, alors je leur ai demandé s'ils voulaient en faire un effort de groupe. J'étais heureux lorsque trois d'entre eux m'a dit qu'ils voulaient se réunir et mettre en forme. Je savais que le voyage serait beaucoup plus facile et plus efficace si nous l'avons fait ensemble. Nous nous sommes tous ensemble et faites un plan. Nous savions ce que nous devions faire, c'était juste de le mettre en action.

Nous avons commencé notre voyage avec un journal. Nous avons tous acheté un journal que nous avons adoré. Dans notre revue, nous avons commencé par mettre nos objectifs. Chacun de nous a des buts différents, mais nous avons eu un objectif similaire et c'était de rester avec elle et faire un 5K dans les prochains mois. Avec nos objectifs nous avons aussi enregistré notre poids et mesures. Nous avons fait un pacte pour continuer de peser et de mesurer toutes les deux semaines et l'enregistrement de cette information pour que nous puissions voir nos progrès. Mes amis et moi étions aussi à écrire tous les aliments que nous avons mangé. Je savais que nous aurions à être honnête ou cette partie ne veulent rien dire. Une autre chose que nous allions à disque a été notre entraînement. J'ai vraiment pense avoir tout enregistré dans un seul endroit, il serait plus facile de garder les choses organisées et voir exactement ce que faisaient et où on allait sur notre voyage. Nous nous réunissions une fois par semaine et apporter nos journaux avec nous.

Ensuite, nous avons décidé ce que nous allions faire pour notre exercice cardiovasculaire. Nous avons tous vraiment apprécié de prendre des cours d'aérobie ainsi nous avons cherché à ce que notre salle de sport offerts. Il y avait quelques options et nous avons décidé de conserver la réflexion sur eux. Depuis que nous avons voulu lancer un 5K, nous avons décidé d'exploiter trois jours par semaine ensemble à la piste locale.

Nous savions aussi que nous avions besoin d'ajouter la formation de force à notre programme de conditionnement physique. Mon frère était un entraîneur personnel et il a été assez gentil pour mettre en place une routine de formation de poids pour nous. Nous avons décidé de faire ces exercices ensemble plusieurs jours par semaine.

Avec les exercices, nous avions aussi besoin de regarder notre alimentation. Aucun d'entre nous ont mangé terrible, mais nous avons tous nos vices que nous avions besoin d'abandonner. Nous avons décidé de manger bon pour six jours par semaine et ont un cheat jour chaque semaine. Une autre chose que nous avons besoin de faire était de découper les aliments frits, les aliments gras et tous les autres aliments qui n'étaient pas bonnes pour nous. Nous tous le nécessaire pour ajouter plus de fruits et légumes à notre alimentation.

Je ne pourrais pas attendre pour voir les résultats de notre travail. Je savais qu'avec l'aide et le soutien de mes amis nous avons pu faire de grands progrès dans notre quête d'obtenir en grande forme.






About decosalonmarocain

we are certified themeforest Developers, Google blogspot developer and UI designers. We are popular at JavaScript engineers. We are team of professinal programmers, developers work together and make unique blogger templates.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Reach Us

Address

Contact Us

Copyright © fitness monde™

Blogger Templates By Templatezy & Copy Blogger Themes & Distributed By Blogger Templates